gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gundam

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la bataille des 3 elements

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cagali
pilote gundam classe 5
pilote gundam classe 5
Cagali

la bataille des 3 elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:13

J'arriva avec mon strike rouge au moment ou le genesis tira...J'esquiva son attaque est vola ver Shin...

Crrr...Shin besoin d'un coup de main ?? Franchement les hommes que feriez vous sans nous ?Crrr....

Je souris dans mon strike et j'attendais une reponde de Shin mais des ennemies volaient ver nous je me prepara au combat et pris mon canon dans la main...

*qu'ils viennent ils vont gouter a mon canon...*
Revenir en haut Aller en bas
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 2:14

(tu ses pas lire kira ?je lai dit que jai tiré sur les bras)

Apool arriva a coter de Cagali

crrr aloha Cagali je vais t'aider

et Apool parti vers les ms en détruisent 3 ms
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 3:50

crrr mais pourquoi ils ont utilise le GENESIS ils veulent detruire les naturels ou quoi? une chose est sur on va pas les laissaient faire crrrr

("shin passa en mode "seed" et fonca dans le champ magnetique")

crrr s'a yest je suis passe maintenant faites attention a vous pendant que je desactive le champ de force, si jamais on devait perdre cette bataille la terre serait condamne et le president aura reussi ce que Patrick zala et Raww klueze avaient echoué. bonne chance les amis crrrrr....

("la communication se coupa pour ne pas eveille les soupcons envers shin')
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 2:56

"crrr sa va pas être de la tarte a l'attaque crrr

et Apool parti vers des ms en passen il mi trancha ddeux ms en passant et monta un peu plus haut et activa ses multi lance misiles qui en fait éxploser 5

Cagali tu vien ?

et Apool tira un laser dans un ms
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:12

crrrr cagali ,kira, apool vous me recevez ?je suis dans la salle de controle du genesis le rayon est dirigee vers la terre impossible de l'arreter il va falloir que j'enclenche l'autodestruction a partir d'ici, ce quiu veut dire que je vais me sacrifier pour sauver la terre! qui aurait cru que j'alais dir e sa un jour^^.hum je pensse avoir une chance de m'echaper le compte a rebourt est de 200 secondes crrr

("shin activa l'auto destruction")

hein quoi???? zut le systeme est verouille raaa la poisse maudit durendal toujours le dernier mot. je pensse qu'il va falloir le detruire de l'interieur . le genesis possede 5 generateurs nucleaires en faisant exploser l'un d'entre eux les autres suivront une explosion en chaine le probleme c'est qu'il va falloir sacrifier un ms avec un systeme nucleaire et aucun 'entre nous en possede un . comment faire?
Cagali
pilote gundam classe 5
pilote gundam classe 5
Cagali

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:21

Le message de shinn m'avait secoue...Pourquoi voulait-il se sacrifier pour la terre ??Je lui envoya un message radio un peu paniquer par les evenements :

Crrr..Shin ne fait pas ca si il y a une personne a se sacrifier pour sauver la terre c'est moi ne fais rien stp j'arrive...Crrr

Je fonca chercher Shin pour prendre ca place....
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:59

Apool en revenait pas shin allait le faire

crrr... ne fait pas sa shin on peut trouver une autre solution pourquoi pas faire sauter la base tout entière de dehors ses plus simple de tout faire sauter avec quelqun hé zut crr...

Apool partie pour ratrapper Cagalie et sauver shin
Cagali
pilote gundam classe 5
pilote gundam classe 5
Cagali

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:54

Apool etait a present a mes cotes je lui envoya un message qui montrait que je n'avais pas besoin :

Apool vas-ten je vais faire sauter cette base...Crrr...Pars...

La haine s'emparait de mon esprit je lui envoya un missile proche de lui pour le dissuader de s'approcher d'avantage....
Je vola en direction de la base la haine au ventre des larmes de rage coulant le long de mes joues...
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 9:28

crr NE VOUS MELEZ PAS DE CA C4EST MON COMBAT FUYEZ LE PLUS VITE D'ICI!!! je refuse de suporter d'autres amis qui se sacrifie pour ma vie fuyez ou je vous ferez partir a ma maniere crrr

shinn braque un canon laser sur apool et cagali pour les disuader

crr partez et dites a kira que c'etait un honneur de combattre a ses cotes. adieu crr

shinn enclencha l'auto destruction manuelle et un serie d'explosions commenca
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:33

crrr... pu le temps crrr... Cagali nous devont partir crrrr... Apool prit Cagali et la tira regardent la base se faire détruire crrr...pourquoi ses toujour crrr... la même chose qui se crrr... produit pourquoi crrr... et la comuniquation se coupa entre Cagali et Apool
thyni Atea
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
thyni Atea

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:04

Thyni s'enfuit elle aussi et s'arretta bonne distance de la base.
"Etait-il obliger de faire sa.......?"
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptySam 21 Oct - 2:17

apool rpépondit crrr je ne sais rien rentrons a la base pour leur dire je ne veu pas rester plus pontemps ici sa me déprime tros crrr apool se diriga vers leur planet crrr tu vien ? crrr
thyni Atea
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
thyni Atea

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:19

La base avait été complétement détruite . La terre avait été sauver. Mais shinn était mort.

"OUi on a plus rien a faire ici"

Il allairent sur terre.
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:56

soudain un enorme tire de canon laser sorti des debris c'etait shin qui c'etait echape de justesse

Alors on part sans moi merci pour l'amitiee^^, heureusement que j'ai pensser a foncer a mon gundam avant la fin du compte a rebours. un shin grille sa le fait pas !
thyni Atea
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
thyni Atea

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:29

"crrSa c'est sur!crr Contente de te voir en vie! "

Thyni arreta son ms.

"crrr Dépeche toi j'aime pas cette endroit!crr Sa fiche la chair de poule crr"
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:46

crrr seas toute une surprise moi qui pensait que jalait perde une autre persone a oui ta raison thyni parton
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:52

eheh oui t'as pas tort partout d'ici et rentrons a la base.

(shin regarda une derniere fois les ruines du genesis et disparu dans lesspace a côtes de ses camrades de combats).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements - Page 2 Empty

la bataille des 3 elements
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2