gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gundam


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la bataille des 3 elements

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyJeu 10 Aoû - 19:19

("apres la bataille d'orb nos amis avaient compris que le blue cosmos ne plaisante pas ils deciderent de passer a l'action")

crrr ici shinn asuka nous apercevons la base lunaire preparez vous a entrez zn mode "mirage coloidal" crrrr

"hum sa ma l'air bien securise comme base je ferais mieux de faire attention"

("le combat allez commencer entre le blue cosmos et les forces de zaft ainssi que la clyne faction")
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptySam 19 Aoû - 1:07

apool tu me recoit j'ai besoin de ton aide grace a ton mobile suit tu peux infiltrer les lignes ennemis

("shinn avait unbe idee deriere la tête ")

a toutes les forces de zaft veuillez vous rendre sans conditions ou nous serions obliger de faire feu
Revenir en haut Aller en bas
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptySam 19 Aoû - 1:18

je te reçois 5 sur 5 quel est ton plan ? shin
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptySam 19 Aoû - 1:22

tu va t'infiltrer parmi les mobiles suits ennemit grace a ton camouflage et ainssi tu pourras desactiver le champ de force autour de messiah. si tu a des problemes n'y va pas je m'en occuperait

("shin sera fort ses manettes de gaz et enclencha les boosters")

ALLEZ ON Y VA !
Revenir en haut Aller en bas
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptySam 19 Aoû - 1:46

Apool activa ses moteur a fond parite d'un coter pour pas quon le remarque arriver a la place Apool commenca a voler doucement se cachen dans un coin pour reprendre son soufleet son coeur bas a fond il vit deux ms se placr face a face cherchai la fréquence il tonba dessu pilot 1: va au poste de combat on risque de se faire attaquer pilot 2:roger oh non il se dirige vers moi Apool ses retourna zut je devant la porte le ms se raprocha de plus en pluspas le choix je dois le tuer le plus discrètement Apool positiona une de ses pince et on entendis a paine un crunch Apool arriva au lieu et commenca a désactiver le champ de force après 3minute s'étais fini go shin on a le champ libre
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptySam 19 Aoû - 1:52

chhhhhh recu on peut y allez les gars la voix est libre crrrr


("shinn apercut un ms coupe en deux qui se deplacait lentement")

"oula apool a pas feignasse"

crrrr sting tu me recoit c'est a toi dans 10seconde tu doit detruire les sept stations relais dans la zone b2 et enssuite tu disparais le plus vite de la zone il croiront que c'etait un probleme technique crrr
Revenir en haut Aller en bas
thyni Atea
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
thyni Atea


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyDim 3 Sep - 14:52

Thyni rentra en contact avec shinn

crrrrrrrrJe peux t'aider?crrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyDim 3 Sep - 20:52

oui bien sur il reste des unites mobiles pres des stations tu peux t'en occuper?

("shinn avait echafaude un plan particulierement complique mais efficace. ne perdant les stations relais, zaft n'aurait plus de moyen de comunication")

bon je fonce voir ou en est apool!
Revenir en haut Aller en bas
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyLun 4 Sep - 16:22

Apool étais perdu et il cherchai la sortie (bon sen ou est la sortie?) Apool donba sur un ms devant lui Apool étais près a tiré avec son canon laser et vi que le ms ne bougait pas crrr sait toi shin ?
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyLun 4 Sep - 17:55

crrrr oui c'est moi je me suis dissimule car je ne reconnaissait pas ton ms desole^^. la premiere chose a faire c'est infiltre le bouclier de defence de la forteresse messiah apres on vera crrrr

("shinn sentit que les choses allaient se compliques en voyant les signaux d'alertes sur ses ecrans de controles")

crrr apool on a de la visite crrrr
Revenir en haut Aller en bas
thyni Atea
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
thyni Atea


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyLun 4 Sep - 18:07

Thyni alla s'en charger et les défonca tous facilement.Elle se rendit voir ou était shinn et Apool
Revenir en haut Aller en bas
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyLun 4 Sep - 18:08

ho ho ho sa va être amusent

Apool se diriga vers les ms et passa pars derière en déruit 2 avec ses griffe métalique

crrr shin peux tu me venir en aide ? foutu ms tu va me lacher

Apool étais caturé par le troisième ms

pilot:bouge pas sinon je le tue comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
thyni Atea
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
thyni Atea


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyLun 4 Sep - 19:47

Thyni arriva a l'arriere en mode quadrupedeelle coupa la tete les pras et les jambe du MS qui retenait apool par derriere
Revenir en haut Aller en bas
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyLun 4 Sep - 19:49

Crrr merci thyni quel est la suite shin ?
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyLun 4 Sep - 21:23

crrr deux secondes crrrr

("shin apercu un ms et le trancha en deux")

crrrr fiouu c'etait moins une , bon il faut qu'on s'infiltre dans la forteresse le probleme c'est le champ magnetique autour de la forteresse. qu'elqu'un a une idee?crrr
Revenir en haut Aller en bas
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyMar 5 Sep - 1:00

crrr eee crrr la ligne étais muaite et des parole sortiejai trois idée soi que l'un dentre nous a un ms qui nai pas en métal soit tecnique facil on les explose ou on désent a pied en posant son ms loin du champs magnetique pour le désactiver
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyMar 5 Sep - 18:38

crrr aucune ne fonctionnera desole apool il va falloir trouver autre chose! atend j'ai trouve ! personne ne sait que j'ai trahi zaft si je m'infiltre chez eux j'aurai une chance de desactive le bouclier mais je vais prendre de gros risque crrr

("shinn repenssa aux paroles de kira")

crr pour une fois kira m'avait ouvert les yeux sur ma raison d'existercrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyMar 5 Sep - 18:46

crrrr de quoi tu parle bon il faut un mot de passe pour entré ? un objet spécial ? je peux éssayer de entré crrr
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyMar 5 Sep - 22:33

Kira arriva, braqua tous ses canon sur les tours et ouvrit le feu, toutes les tours explosèrent, et un nombre incalculable de MS bondirent sur le gundam, celui ci alla en direction de l'espace, et de nombreuse explosion eurent lieu.

les MS ne redésendirent pas ainsi que le gundam.
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyMar 5 Sep - 22:43

crrr bien joue kira je ne tatendais plus^^.bon allez tous le monde on passe a l'attaque de la forteressecrrr

("shin vit kira s'eloigne de la zone aneanti par les canons du freedom, puis il fonca a l'interieur de la base")

crrrr cette fois ci nous devons pas faire d'erreur, si un seul se plante c'est la terre et en particulier l'ile d'onogoro qui sera condamne.Alors faites de votre mieux cette bataille entre les naturels et les coordinateurs doit s'arretai au plus vite crrr

("shin avait il tout bien explique? esperons le")
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyMar 5 Sep - 22:59

Des lumières aveuglantes se firent leur apparitions, tous les MS qui était monté dans l’espace redressement, sans plus aucun bras, tous les pilotes de MS s’éjectèrent, de leurs cockpits et atterrirent sur terre.
Trois autres MS descendirent, eu en parfaite états puis plus loin, tout le monde reconnu l’escouade de trois gundam :

-Strike Freedom
-Freedom
-Legend

Tout le monde fut ébahi et les trois machines s’arrêtèrent alors et les 3 micros se branchèrent :


*Rey*Pardonné nous du retard nous somme à vous maintenant

*Stellar* Oui nous allons protégé

*Kira* Affirmatif


Les Trois MS se mirent alors a niveau des autre et ouvrirent le feu sur tous les MS en provenance, a la fin seul deux parvinrent a passer, et les sabres du Strike Freedom en fini.

Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyMar 5 Sep - 23:07

("shin vit le spectacle et serra ses poings car il enragait de ne pas pouvoir pilote un tel ms comme le freedom")

un jour je serai plus puissant que kira et je l'afronterai a nouveau mais pour l'instant je doit proteger mes amis de duliindal

crrr bon la voie est libre on fonce arreter lactivation des deffensses de zaftcrrrr

("shin detruisit les cannons principales qui entoure la forteresse et commenca a visualise le chemin pour allez dans celle ci")
Revenir en haut Aller en bas
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyMer 6 Sep - 0:05

crrr je pars en reconaisense crrr

Apool avanca lentement et prit son temps pour pas faire de gaffe et il se plaqua contre le mur et entendi deux ms arriver et se parlait

pilot1:fait attention mon jeune ami je ne voudrait pas que tu meur

jai peur

en atendant sa Apool n'avait pas le courage de se décoler du mur pour tiré

crr shin ? il a deux pilote vivent que je n'ose tuer il sont si jeune
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyMer 6 Sep - 19:26

Kira arriva derrière le MS de Apool, puis il ouvrit le feu et abattu les deux, puis Kira brancha sa radio et dit d’un ton calme et serein :

*Kira* Apool, si tu le veux pas tué, vise seulement les bras et les jambes.

Puis Kira passa au dessus de Apool et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements EmptyMer 6 Sep - 21:11

("shin apercut une ombre a l'interieur de la forteresse c'etait le president dullindal")

enfin je l'ai trouve maudit president je vais t'envoyer rejoindre lord djibril! hein qu'est ce que ????

("shin detecta une grande source de chaleur provenant de messiah, c'etait le neo G.E.N.E.S.I.S une arme capable d'anihile tout ennemis")

crrrr LES GARS FAITES ATTENTION IL VONT TIRER AVEC LE GENESIS BARREZ VOUS VITE DE SON TIR!!!!! crrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bataille des 3 elements Empty
MessageSujet: Re: la bataille des 3 elements   la bataille des 3 elements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille des 3 elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bataille
» bataille sur les cotes d'orb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam :: zone rp :: zaft :: zone de combat externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser