gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gundam


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bataille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

bataille Empty
MessageSujet: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 19:08

Kira arriva, il était a bord de son freedom modifié après la bataille face a Shinn asuka, il était suivit de quelque ms.
Kira savais pertinemment que 3 autre gundam arriverait plus tard, puis il s’arrêtât et attendit les autres gundams, les Ms se mirent tous autour du freedom, puis kira aperçut quelque Ms et un Gundam, c’était un nouveau gundam, il se demanda qui pouvait piloté le nouveau prototype.
Il brancha sa radio et dit :


Crrr…. A tous les pilote de Ms occupez vous des MS ennemi le gundam j’en fait mon affaire puis le radar

Puis freedom sonna, un gundam arriva derrière lui, il se retourna et aperçut le Legend. Il dit :

Crrr…. A te voila enfin Rey je t’attendais ou son les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 19:14

crrr ici shin asula pilote du X42S Destiny je demande a parler a rey za burrel pilote du legend crrr

("le doigt sur le bouton de tir je restai tres tendu pour la reponse et un combat serait inevitable!")

crrr je ne te veux aucun mal rey repond nous devons parler!crrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Rey Za Burrel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 19:18

Rey arriva au coté de Kira et alluma sa radio :

Crrr…. Oui Shinn que me veux-tu ? J’ai entendu dire que tu comptait me tuer moi et Auel et bien soit essaye dont.


Puis Rey attendit la réponse de Shinn.

Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 19:26

crrrr si je nai pas lez choix je le ferai sans aucun remord alors pourquoi tu test rallie avec les forces terriennnes POURQUOI!!! crrrrr

("shin perdit son sang froid et tira sur rey pour le raisonne ")

prend ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Rey Za Burrel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 19:40

Rey utilisa l'un de ses sabre pour contré le tire et dit:

-croix-tu me raisonner en faisant cela? et de toute manière je n'est aucun compte a te rendre.
je suis comme je suis et je les es rejoint car ils ne sont pas comme les dirigen de Zaft il sont pour la liberté et la paix. et vous non
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 19:54

mais c'est eux ta famille pourquoi tu les trahis! ils t'ont cree tu leur doit la vie! donc reviens aupres de zaft et je t'epargerai la vie. alors revient
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Rey Za Burrel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 20:03

Rey regarda le gundam de Shinn et dit :

-tu vois Shinn il t »on créé pour te battre et que fait tu te bat. Kira avait détruis ton gundam ils tant on refais un nouveau et tu le pilote pour te battre.

Toutes ta vie tu la passer a te battre car il te l’ont demander voila la différence entre toi et moi, moi je me bat pour la liberté. Pour un monde sans guerre, tu ne peux pas comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 20:09

me battre je le fait pour venger ma famille il ont ete tue par kira et cagali ets ce que tu crois que je vais laisser passer ca comme ca! hors de question et puis toi non plus tu nas pas de famille tu n'est qu'un clone de raww l'ancien commandant des forces de zaft donc reflechit a ta trahison

(shin avait tout tente pour le raisonner mais sans succes)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Rey Za Burrel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 20:21

-A qui croix tu parler comme cela?
je fais se qu'il me plait et certe je n'est pas de famille mais j'ai quand même un rève celui de devenir libre comme un homme normal, toi tu n'est la que pour te battre encore et encore et pi crois tu que kira a tuer ta famille par plésir? il a peu etre plus de tristesse et de haine en lui que tu n'en aura jamais, il est celui qui a sauver beaucoup de monde, il ne peut pas sauver tout le monde.


puis Rey pris de colère cria:


-CROIS TU UNE SECONDE QUE LA MORT ET LA SOUFFRANCE FON NOTRE BONHEUR ?? ET CROIS TU QUAND TUANT KIRA CELA ARRENGERA LES CHOSE ??? NON CAR QUOI QU'IL ARRIVE ILS SONT MORT TOUS AUTANT QU'IL SONT, IL N'EST PAS FIER DES CRIME QU'IL A COMMI, MAIS IL LES A COMMI POUR LA PAIX ET QUE TOUT LE MONDE SOIT LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 20:30

une chose est sure tu na pas comprit quelle etait l'enjeu de cette bataille le president dulindal veut faire de ce monde un paysage de paix et de liberte sans que un seul ms ne perturbe ce havre de paix . donc j'ai eu l'ordre de t'elemine toi et les forces terriennes pour ce projet ne soit pas perturbe par tes lubies de protecteur. si tu ne l'as pas comprit kira veut empecher ce reve et detruire toute possibilites de paix alors je n'ai pas d'autre choix que de te detruire toi et l'archangel!!!prepare toi au tout dernier combat de ta vie rey tu a voulu me trahir en me soumettant a tes ideaux de pacifistes tu me prend pour un idiot! le president nous a confie ses mobiles suits pour apporter la paix sur plant et toi tu gache tout en le trahissant donc il m'a ordonne de te faire disparaitre. ALORS ADIEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Z
Invité




bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 20:59

Comme à mon habitude, j'avais été distrait en chemin, j'arrivais donc en retard par rapport aux autres. J'observais le combat entre Shin et Rey.

Crrr...Kira doit on intervenir?

Alors que j'attendais la réponse de Kira, mon radar me montra une chose que je n'aurais jamais voulut voir.

-Kira!!! Un Skygrasper se dirige vers notre position!!! Je croyais que Cagalli ne devait pas prendre par à ce conflit?! Kira, réponds moi!!!

J'étais plein de rage qu'il l'ait autorisé à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 21:07

Kira reçut le message d'Athrun

-Kira!!! Un Skygrasper se dirige vers notre position!!! Je croyais que Cagalli ne devait pas prendre par à ce conflit?! Kira, réponds moi!!!

il regarda ses radars et vit Un Skygrasper, il dit:

-je ne l'ai pas autoriser a venir ici j'ai meme demander a Murrue de l'en empéché.
si tu veux intervenir vasi je reste la au cas ou les autres gundam ennemi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
Rey Za Burrel
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Rey Za Burrel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 21:39

Rey écouta ce que Shinn avait à lui dire :

Une chose est sure tu na pas comprit quelle était l'enjeu de cette bataille le président dulindal veut faire de ce monde un paysage de paix et de liberté sans que un seul ms ne perturbe ce havre de paix. Donc j'ai eu l'ordre de t'éléminé toi et les forces terriennes pour ce projet ne soit pas perturbe par tes lubies de protecteur. Si tu ne l'as pas comprit kira veut empêcher ce rêve et détruire toute possibilités de paix alors je n'ai pas d'autre choix que de te détruire toi et l'archangel!!!Prépare toi au tout dernier combat de ta vie Rey tu a voulu me trahir en me soumettant a tes idéaux de pacifistes tu me prend pour un idiot! Le président nous a confie ses mobiles suits pour apporter la paix sur plant et toi tu gâche tout en le trahissant donc il m'a ordonne de te faire disparaître. ALORS ADIEU!!!

Rey ne pouvait plus en entendre d’avantage il brancha sa radio et dit :

Crrr…. Shinn tu croix que nous faisons partit de l’alliance terrestre ? Nous ne somme ni pour Zaft ni pour eux, Zaft est pour la paix et la destruction de tous les Ms et Gundams ? Alors dit moi pourquoi ils en ont créé 5 plus le nouveau qu’ils t’ont créé.
Kira, Lacus, Athrun, Cagali, Murrue et tous les autres se batte pour la paix dans toutes les colonies, mais Zaft ne se bat que pour la paix sur PLANT


Puis il sorti le sabre laser du Legend et dit :

Crrr…. Tu sembles vouloir ce combat et bien soit au moins moi je mourait libre et non pas en tans qu’esclave de Zaft
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 22:02

("esclave de zaft il a pas tord pessa shinn")

alors tu me laisse pas le choix je vais dabort descendre ce skygrasper car il me generait pendant la bataille contre toi sale traitre!

(" shin enclencha son thermo scan et visa le skygrasper")

meurt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Z
Invité




bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 22:08

Shinn n'hésita pas une seconde, il ouvrit le feu. Je poussait les réacteurs de l'Aegis à leur maximum, je ne pouvais pas laisser Cagalli mourir. Je m'interposais et me prit le tir de plein fouet. Je ripostais avec mes Mitrailleuses automatiques. Shinn fut obligé de rester en mouvement.

*Ca l'empéchera au moins de viser Cagalli*

"Shinn, je ne te pardonnerais jamais ce que tu viens de faire, c'est toi qui vas mourir!!!"

J'armais le Canon à énergie Scylla et fit feu sur Shinn. Son Gundam ne fut pas détruit car il réussi à esquiver mon attaque. Mais il avait quand même perdu son bras droit.

Crrr...Rey...Il est à toi, je dois m'occuper de Cagalli...

Je me dirigeais vers le Skygrasper de Cagalli.
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 22:22

KIra se rendi compte du tir et hurla:

-SHINN JE TE PROMET QUE JE TE TUERAI,POURQUOI TOUCHER A CAGALI, NOUS SOMME 3 A ETRE PRES A NOUS SACRIFIER POUR ELLE.

Alors si jamais tu la retouche je te tuerai


puis kira sorti son sabre pour une quelqu'onque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 22:22

raaaaa il ma detruit un bras ATHRUN!!!! CETTE FOIS S'EN EST TROP TU VA ME LE PAYER !!!!

("shinn passa en mode seed et detruit le canon de l'aegis et blessa athrun au ventre")

AHAHAHAHH LE PILOTE QUI A SURVECU A LA BATAILLE DE YAKINDU EST VAINCU HEIN????
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptySam 8 Juil - 23:24

kira se mit a pleurer, tous les meilleurs et les pires moment de sa viedéfilèrent, puis la chanson de lacus résonna dans sa tete, puis kira brancha l'audio-visio Shinn regarda Kira et vut la dernière lueur de bonté et de tristesse de kira disparaitre, puis celui-ci prononca quelque mots:

-Shinn asukatu a dépacer les limites, tu a essayé de tuer athrun et Cagali mes amis ma famille, ma vie
tu va me le payé shinn asuka tu a commi l'irréparable, et soit en certain que je vais te le faire payé très chère.


tout a coup, le freedom tomba en piquer et kira se calma en disant:

-se n'est pas le freedom qui répondra a cette question, combien d'inossant devront encore mourir pour que la paix règle? le freedom ne poura pas reponce a ca mais toi shinn seul toi poura le fair. puis le freedom tomba dans l'océan qui se situait juste en dessus de sa posission
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
Cagali
Invité




bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptyDim 9 Juil - 1:15

Je fonca entre Kia et Shin avnt que ce coombat ne degenere vraiment...
Je brancha mon huat-parleur..

Crrr..Arreter a la fin..crrr....Vous etes obliger de sans cesse vous battre ???crrr....J'en ai marre de ses massacre..crr...
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptyDim 9 Juil - 16:55

kira vit le strike de cagali s'interposer, mais le freedom tombai en piquer et ne bouga pas, puis la surface de l'eau qui était si plate se mit bouger le freedom était tombé dans l'eau.Kira était la dans le cock_pit a attendre la reponce de Shinn, il se disait:

*Alors shinn voyons ta moral et ta soi disant volonté.

puis il brancha la radio:

Crrr.... Shinn j'attend ta réponce mais réfléchit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptyDim 9 Juil - 18:57

je suis desole de te dire ca kira mais nos deux mondes ne peuvent coexister! le president va enclenche le projet destiny qui servira a recruter les meilleures personnes pour habiter dans le nouveau monde de paix. si tu tente de t'interposer je n'aurais pas dautres choix que de rayer de la carte!

("shin repenssa a ce qui c'est passser deux ans en arriere avec le genesis")

pendant la guerre de yakindu beaucoup de personnes sont mortes par ta faute tu me parle de ne plus continue cette guerrre mais pourquoi tu est revenu alors! tu avit dit que tu ne voulais plus faire de guerre et pourtant te voila en chair et en os dans un nouveau ms encore plus puissant et tu ose me parler de paix. le president Dullindal avait raison a ton sujet tu ne vaut pas la peine de vivre car tu serai nefaste a l'humanite toi le supreme coordinateur. tu me donne l'impression de netre qu'un simple naturel et ca sa me degoute.
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptyDim 9 Juil - 19:21

Kira écouta les paroles de Shinn et comprit que celui-ci n’était qu’un jouet entre les mains de Dullindal, il comprit aussi qu’il ne connaissait pas les raisons de cette guerre.
Puis Kira pris conscience d’une chose que Shinn lui en voulait pour un accident, et dit ;


-Shinn répond a ces questions combien d’innocent son mort par ta faute ? Combien de personne se retrouve dans ta situation ? Crois tu que j’ai tuer tes parents avec plaisir ?
Ma sœur ignorai mon existence auparavant et moi aussi, les naturels ont tué mon père, mais ce n’est pas pour cela que je leur en vœux tout le monde commet des erreurs qu’il regrette un jour ou l’autre, moi-même je regrette le jour ou j’ai pris le contrôle du strike. Ma vie a changé depuis ce moment.

Nombre de gens on péri par ma faute par la tienne. Mais le jour ou j’ai décidé de reprendre le combat, ce jour était celui ou Zaft a envoyé des unités pour tué Lacus, et aussi car beaucoup de gens sont mort encore car des personne tel que Dullindal on créé de nouvelle armes pour se battre, le projet Destiny es une mauvaise chose ne crois tu pas que tout le monde mérite de vivre, ma vie je ne la garderai pas éternellement mais j’aimerai pouvoir en profiter une fois avant de mourir. Les guerres se succède et se ressemble, les morts des guerres précédentes n’ont-ils servit a rien ? Ton père ta mère ta sœur sont-ils mort pour que tu refasse les mêmes erreurs que moi ? Tous les pilote de Ms qui m’affronte depuis mon retour ne sont pas mort sauf se qui on fait exploser leur Ms. Je ne cherche pas à les tués.


Kira regarda sa sœur et repris :


-ma sœur est venue pour me sauver, malgré mon interdiction, elle est prête à se sacrifier pour moi comme je le serai pour elle, ma vie lui est dévouée. Mais toi es tu près à mourir pour quelqu’un que tu aimes ? Non appart ta sœur qui es DCD par ma faute, une erreur que je regrette car jamais un frère de devrai voir un proche mourir au combat. Tu souhaite me tuer et bien vas-y je suis près.


Puis kira brancha le haut parleur du freedom et dit :

-Cagali ma sœur pardonne moi, je t’aime.
Athrun mon ami prend soin de Cagali je t’en pris.


Puis le freedom sorti de l’eau, écarta les bras et attendit sa fin.


Pensée :

*vas-y Shinn tue moi que je puisse mourir le cœur enfin libre et serein
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptyDim 9 Juil - 19:30

pourquoi veut tu te sacrifie pour ces naturels? tu est un coordinateur rejoint nous. tu pourras vivre dans un monde pur comme les plants, et puis tu peux y amene ta famille vu que tu est un coordinateur tu n'auras pas de probleme a t'integrer dans la societe et puis dullindal t'aprecis bien donc rejoins nous!

("shin tendit la main de son ms a kira")

allez vient rejoin les plants kira yamato!

("tout d'un coup shin braqua son canon sur le cokpit de kira:")

HAHAHAHA TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER ME REJOINDRE JAMAIS MEURT!!!!!!!

("au moment ou shin tira quelque chose d'inatendu se produisit")
Revenir en haut Aller en bas
Cagali
Invité




bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptyLun 10 Juil - 21:11

Au moment ou Shin tira je me placa juste devant Kira et mis mes bras en croix pour avoir le moin de dommage possible...Le choc fut attocement violent...Un filait de sang coulait le long de ma bouche....
Je brancha ma radio pour envoyer un dernier message a Kira...

Crrr...Kira...Crrr...Je t'aime...Crrr...Tu es tout pour moi...Crrr...Mais accorde moi une derniere faveur...Crrrr...Cesse cette guerre maintenant...

Je coupas ma radio et m'effondra je pleurais telement j'avais mal telement j'avais peur d'abandonner Kira...
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptyMar 11 Juil - 1:33

crrrr quoi mais qu'est ce que tu fait la toi je ne voulais pas te toucher pourquoi tu t'est interpose POURQUOI????crrrrr

("shin les larmes au yeux repenssa a stellar qui mourru dans le destroy")

crrrr tout ce que je vooulais c'est aneantir kira mais tu t'est interpose face a moi tu merite que je te detruise mais j'en ai pas le courage ca me ferait mal au coeur de te tuer car je repensserai a ce que stellar a endurer epndant son dernier combat contre kira elle c'est battu jusqu'au bout et elle disparu sans laisser de traces RAAAAAA J'ENRAGE crrrrrrrr

("shinn pleura toute les larmes de son corps ")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bataille sur les cotes d'orb
» la bataille des 3 elements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam :: zone rp :: zaft :: zone de combat externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser