gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gundam


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty
MessageSujet: briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro   briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro EmptyLun 6 Nov - 1:45

bonjour a tous comme vous l'avez remarquez nous avons ete imformes par le haut comandement d'orb que l'ile d'onogroro est la cible principale des attaques de zaft. apres la destruction du genesis ils ont decidaient de reduire a neant ORB pour affaiblir les forces rebelles.notre mission est de trouver un moyen d'eloigner les forces de zaft hors de l'ile pour proteger les citoyens.si jamais l'ennemi utilise un seul canon a photon l'ile serais gravement endomagée.Comme vous le savez les MAS drivers sont entreposes un peu partout autour de l'ile, ce qui est un avantage pour l'enemi en detruisant les MAS, ils declancheront une reaction nucleaire capable de raser toute la citee. donc nous n'avons pas le droit a la moindre erreur, la vie des ses personnes est entre nos mains.si vous avez des questions n'hesitez pas a les poses. merci de votre atention.
Revenir en haut Aller en bas
Cagali
pilote gundam classe 5
pilote gundam classe 5
Cagali


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty
MessageSujet: Re: briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro   briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro EmptySam 11 Nov - 3:29

J'etais tout au fond de la salle de poste de comandement et je dit d'une voix claire et assurer :

Et comment compte tu t'y prendre ??

Tout le monde se retourna au moment ou je venais de prononcer la phrase j'avancais ver Shinn soutenant son regard j'etais certe gener devant lui mais je ne faiblierais pas...
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty
MessageSujet: Re: briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro   briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro EmptySam 11 Nov - 15:00

on va utiliser le system dragon pour proteger l'ile mais il est pas encore au point donc faudra pas trop compter dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty
MessageSujet: Re: briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro   briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro EmptySam 11 Nov - 21:40

apool murmura a shin moi jai rien comprit comme a la normal mais bon et en gros ses quoi le plan d'attaque on rentre pas dedans comme sa? persone ne s'attendais a voire quelque sortir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty
MessageSujet: Re: briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro   briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro EmptyDim 12 Nov - 11:22

si tu veux mourir jeune fais comme ca^^. nan serieusement il faut faire sa corectement est en pas foncer dans le tas sinon orb est foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Apool
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Apool


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty
MessageSujet: Re: briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro   briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro EmptyJeu 30 Nov - 23:35

"se nai pas se que je voulait dire mais bon personne ne me comprend"

Apool alla dans un coin de la piece
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty
MessageSujet: Re: briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro   briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro EmptyVen 1 Déc - 0:34

ok tout est pret nous allons pouvoir attaquer tous a vos ms je vous souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cagali
pilote gundam classe 5
pilote gundam classe 5
Cagali


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty
MessageSujet: Re: briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro   briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro EmptyDim 3 Déc - 17:49

Meme si ton plan est clair tu ne pourras jamais y arriver....Tu veux voir mourir tes amis ??? C'est ca que tu veux ?? Attend un peu avant de prendre les devant...Monte un plan avec tout ceux dont tu as besoin.,..Et non comme ca a la va vite sans prevenir personne et sans leur demander leur accord...


J'etais enerver de savoir que Shinn pourrait entrainer des innocent dans un combats qui pourrait perdre...
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty
MessageSujet: Re: briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro   briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro EmptyDim 3 Déc - 17:54

ne tinquiete pas je te revelerai notre amre secrete en temp voulu^^. personne ne mourra je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Cagali
pilote gundam classe 5
pilote gundam classe 5
Cagali


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty
MessageSujet: Re: briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro   briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro EmptyDim 3 Déc - 17:56

Il n'y a pas que moi qui aimerait savoir ton plan t'es coequipier voudrait savoir aussi...Et de quel arme secrete parle tu ???
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty
MessageSujet: Re: briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro   briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro EmptyDim 3 Déc - 18:05

shin s'aprocha de cagali est lui parla dans le creu de l'oreille

je ne peux pas en parler car je sais qu'il y a un traitre parmis nous, et si jamais il decouvre notre supercherie nous ne pourrons pas le capturez. en effet il posse"de un detonateur qui est reliez a une bombe nucleaire planque sur orb.je l'ai apris ya 1 semaine par kira yamto et le capitaine ramius murrue. si jamais il appui sur le bouton de detonation tu peux dire adieu a l'ile d'onogoro ainssi que tout ses habitants.toi qui ne veut pas de mort voila l'occasion de faire tes preuves et de nous aider a le ou la demasquer.

shin avait tout explique a cagali ainssi que l'equipe chargee de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Cagali
pilote gundam classe 5
pilote gundam classe 5
Cagali


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty
MessageSujet: Re: briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro   briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro EmptyDim 3 Déc - 18:08

Je restais stupefaite n'osant pas y croire je secoua la tete et lui repondit...

Je ne peux te croire un traitre on s'en serrait apercut plus tot..Tu ne crois pas ???Et puis qui me dit que ce n'est pas toi le traitre? ??

J'entra dans une colere noir et partie en courant....

HRP : La suite dans le couloirs XD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty
MessageSujet: Re: briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro   briefing mission E- 76  : la protection d'onogoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
briefing mission E- 76 : la protection d'onogoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam :: zone rp :: Clyne Faction / Archangel: :: poste de comandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser