gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gundam


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec un gundam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auel Neider
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Auel Neider


Nombre de messages : 30
Age : 102
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre avec un gundam Empty
MessageSujet: Rencontre avec un gundam   Rencontre avec un gundam EmptyMer 19 Juil - 22:31

Je m'étais encore perdu... Mais j'arrivais dans le hangar, j'errais comme un chien abandonné lorsque je vis un gundam bleu avec des canons sur les côtés. J'étais émerveillé, je n'avais jamais rien vu de tel, mes yeux brillaient comme un enfant devant une vitrine de jouets... Plus rien ne comptait autour de moi, j'adorais cette mecha bleu comme mes cheveux. N'ayant aucune gravité, je pus la toucher aisément. Des gouttes de sueur apparaissaient sur mes mains et sur le front. Je l'admirais sans relache...
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre avec un gundam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un gundam   Rencontre avec un gundam EmptyMer 19 Juil - 22:39

kira entra dans le hangar et apperçut Auel tel un enfant devant le jouait dont-il avait toujours révé, kira pris la parole et dit:

-Auel tu aime ce gundam? Il a été dérobé pour toi, tu es donc le nouveau pilote de l'Abyss.

Puis kira attendit un reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
Auel Neider
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Auel Neider


Nombre de messages : 30
Age : 102
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre avec un gundam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un gundam   Rencontre avec un gundam EmptyJeu 20 Juil - 1:27

Je fus êxtrêmement surpris par la présence de Kira et ce qu'il venait de me dire. Un gundam pour moi??? Ne savant pas quoi lui dire, je restais bouche bée, c'était le premier cadeau qu'on me faisait et quel cadeau!!!
C'est alors qu'il bailla, il allait vers sa chambre sans rien dire... Je voulais le remercier mais j'étais tellement choqué! Quand je réussis à ouvrir la bouche, il n'était plus là... Je m'installais dans mon nouveau co-équipier, je modifiais totalement son système de pilotage. Quand j'eu fini vers le milieu de la nuit, je me suis endormi dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un gundam Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un gundam   Rencontre avec un gundam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUNDAM SEED DESTINY ETERNITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam :: zone rp :: Clyne Faction / Archangel: :: archangel :: Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser