gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gundam


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'un allié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auel Neider
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Auel Neider


Nombre de messages : 30
Age : 102
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyJeu 6 Juil - 22:18

J'arrivais à l'hangar, je ne décandais pas tout de suite du gundam étranger car je remettais l'ancien système de pilotage. Après avoir fini, je descendais et là je la plus belle chose que j'aie jamais vu, une fille blonde était devant mes yeux. Une désse de la beauté se tenait devant moi, non, c'était LA déesse de la beauté. Je m'avançais vers elle en étant de plus en plus rouge, et je lui adresais la parole :

"Heu b... bonjour. Je suis Auel... Neider..."

Je baissais les yeux, j'étais TOUT rouge, je ne savais plus où me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cagali
Invité




Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyJeu 6 Juil - 22:24

Un jeune au cheveux bleu et au regard magnifique venais de descendre d'un MS...Il avait l'air affreusement gener....Je lui repondis d'une voix calme et assuree...

Bonjour Auel est ce que je peut vous aider ??? Vous etes ici pour faire partit de l'Archangel ??
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Auel Neider


Nombre de messages : 30
Age : 102
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyJeu 6 Juil - 22:31

Elle m'avait répondu! J'étais désamparé! Que faire? Je repris une très profonde inspiration en moi, et lui je lui répondait comme je pouvais :

"Euh....Euh.... Bah..... Euh.... C'est que..... Oui...."

Je perdait tous mes moyens, j'étais sur mon petit nuage, elle était là, tout près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cagali
Invité




Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyJeu 6 Juil - 22:33

Je ne savais pas ce qui m'arrivais mais je me sentais rougir ce jeune homme etais terriblement seduisant...Je lui repondi du mieux possible...

Ah..heu..et bien..heu...bienvenue...

Je rougissait de plus en plus je ne savais plus ou me mettre tous ce que je souhaitais c'etais qu'il ne voye pas ma gene....
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Auel Neider


Nombre de messages : 30
Age : 102
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyJeu 6 Juil - 22:47

Voyant qu'elle était aussi gênée que moi, je la regardais très intéssément pour l'emmener dans coin, ensuite je lui dis :

"Je suis désolé..."

Je la pris dans mes bras pour l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Cagali
Invité




Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyJeu 6 Juil - 22:50

J'etais telement rouge par le geste qu'il venait d'entreprendre que devais.je faire ??Je ne pouvais pas le repousser il m'attirait je ne pouvais pas le nier...

Vous npavez pas a etre desoler j'en avait envie egalement....

J'etais trop gener...pourquoi je lui avais dis ca j'allais passer pour une fille facile...
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Auel Neider


Nombre de messages : 30
Age : 102
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyJeu 6 Juil - 22:54

Pourquoi avais-fais ça? c'était irrésonné, mais j'étais tellement soulagé... En suite je dis avant de partir :

"Au revoir princesse..."

J'allais dans l'archangel, mais c'était tellement grand! Je me perdit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cagali
Invité




Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyVen 7 Juil - 8:50

Je le rattrapa quelque minute plus tard...Il se trouvais au milieux de l'Archangel et semblait perdu...Je mavanca pres de lui et lui tapota le dos pour lui montrer ma presence...

Auel ??? Tu..heu..Vous avez besoin d'aide peut etre ??

J'etais gener je n'osais pas le regarder dans les yeux de peur de succomber totalement a son charme....
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Auel Neider


Nombre de messages : 30
Age : 102
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyVen 7 Juil - 10:55

Elle était encore là, j'étais encore dans tous mes états, j'étais encore plus rouge qu'avant, puis, je mis mes deux mains sur son visage et je lui annonçai :

" Prenez votre respiration..."

Ensuite, je l'embrassais comme jamais je n'avais embrassé quelqu'un! On se serait très fort l'un contre l'autre, je vis un dortoir derrière nous... Ce baiser était divin! Je ne pouvais pas me retirer!
Revenir en haut Aller en bas
Cagali
Invité




Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyVen 7 Juil - 10:59

J'etais aux angesce baiser etais magique..Apres quelque minute je m'ecarta de lui...Voyant qu'il fixait le dortoir derriere je me sentit gener...

Auel...ne..ne m'en veut pas mais...c'est un peu tot....

Je rougissais terriblement je ne voulais plus le perdre car je savais que je l'aimais il m'attirais de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Auel Neider


Nombre de messages : 30
Age : 102
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyVen 7 Juil - 11:06

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire... Mais on s'embrassait à côté d'un dortoir... Mais oui! C'était ça! M.. Mais non! Je voulait lui répondre pour remettre les choses en place :

"M...Mais non! C'est.. pas ce que vous croyiez! Euh... Bah... Je vais chercher... Tout... seul..."


Après je partais extrêment gêné par bce qu'elle venait de penser puis je me perdait dans le vaisseau en quête d'un nouveau guide!
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptySam 8 Juil - 16:09

Kira arriva et vit sa soeur rouge, il la regarda avec un air plutot content et dit:

-et bien ma très chere soeur ce pilote a l'air de t'intérécé, il es d'orénavant sous t'es ordres.

puis d'un air plus triste pris sa soeur dans ses bras et dit:


pardonne moi cagali de te mélé dans toutes ces guerres, tu devrai etre en train de vivre ta vie comme bon te semble, mais n'oubli pas athrun il t'aime ne le fait pas souffrir.

puis il la lacha et partit, il avait l'air si triste il se mit a courir, vers le strike freedom, pour ensuite monté dedans et puis décolé.


[hrp]Auel tu es mort:D[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
Cagali
Invité




Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyDim 9 Juil - 2:37

Je ne comprenez pas la tristesse de Kira..Je fonca ver mon strike rouge et minstalla al'interieur pour envoyer un message radio a mon frere...

Crrr...Kira que t'arriev t-il tu a l'air si triste...crr...Explique toi..crr...Ca me fait mal de te voir ainsi..crr...

Je fondi en larme j'avais l'impression d'avoir delaisser mon frere depuis quelque temps...Et je m'en voulais teriblement....
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Flaga
pilote gundam classe 3
pilote gundam classe 3
Mwu La Flaga


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyDim 9 Juil - 13:08

Mwu se promenait dans les couloirs de l'Archangel, lorsqu'il vit Cagalli en pleure...

*Qu'est ce qu'elle a ??*

Il s'approcha doucement en direction de Cagalli et lui demanda :


"Que se passe-t-il, jeune fille ??"

Il vit Auel plus loin et l'interpella...

"Hey toi ! Viens ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Auel Neider


Nombre de messages : 30
Age : 102
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyDim 9 Juil - 13:47

J'essayais de retrouver mon chemin en vain lorsque qu'un homme blond me demandais de venir, me demandant ce qu'il voulais, je n'avais vu qu'après que la jeune femme blonde dont j'étais amoureux pleurais, je me précipitais vers elle en volant à son secours et ne faisant plus attention a l'homme qui était à côté, je lui dis en la serrant contre moi :

"Qu'y a-t-il mademoiselle, avez-vous un souci?"

En entendant ces paroles, elle ressera l'étreinte et se blôttit contre moi, j'était extrêment gêné et je savais plus quoi dire... Je devenais tout rouge et continuais à lui parler :

"Ne inquiétez pas il va revenir, il ne va pas vous abandonner..."

Puis je m'adressais à l'adulte qui était à côté d'elle :

"Bonjour, a qui ai-je l'honneur? Que me voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cagali
Invité




Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié EmptyDim 9 Juil - 14:21

J'etais revenu dans l'archangel voyant que Kira ne me repondais pas...Je pleurais tout les larmes de mon corp...Lorsqu'un homme blond me demande ce qui ce passait juste apres Auel arriva et me prit dans ses bras...Je me sentais en securiter dans ses bras je le serra fort contre moi...Je le regarda et lui murmura...

Je suis desoler de mettre laisser aller comme ca dans vos bras...

Je me tourna ver le jueune homme blond et lui fit un sourire triste...

Merci mais je vais tres bien ne vous inquietez pas...

Sur ses mots je partis dans un couloirs desert....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un allié   Arrivée d'un allié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam :: zone rp :: Clyne Faction / Archangel: :: archangel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser