gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gundam


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attaque sur la Base de ZAFT

Aller en bas 
+2
Dearka Elfman
kira yamato
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athrun Z
Invité




Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyDim 2 Juil - 18:38

Je me posais du coté sud de la Base. J'attendais Kira, car comme cela nous pourrons vaincre plus facilement les nouveaux pilotes de la base de ZAFT.

J'attaquerais du coté nord, pendant que tu attaqueras du coté sud. Comme ça, nous prendrons l'ennemis en tenailles et il sera plus facile de les vaincre. Attends mon signal avant d'attaquer...

C'était les dernières paroles de Kira avant qu'il ne monte dans son cockpit...

Code:
>>Fiche Aegis<<

Blindage : 250

» Armement Principal :
- 2 Sabre-lasers 15x2 dégats donc 30 dégats (usage infini)
- Fusil à rayon laser 20 dégats (10 usages)
- 2 Multi-canons automatiques 5x2 dégats donc 10 dégats (ne peut pas être esquivé, usage infini)
- Fonction Mobile Armor protèges des attaques pendant 2 tours
- Canon à énergie Scylla 45 dégats (utilisable 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyDim 2 Juil - 18:46

radio:

crr... athrun passe a lassau dans 5 seconde crr...

puis kira passa a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
Athrun Z
Invité




Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyDim 2 Juil - 18:58

crr... athrun passe a lassau dans 5 seconde crr...
-Bien reçu Kira!!!


J'avtivais le système d'allumage de mon Aegis, les réacteurs commencait à hululer lorsque d'un seul coup je poussa la manette des gaz à fond et le hululement se transforma en un rugissement extrêmement puissant. Mon Aegis décolla immédiatement du sol, et s'envola dans le ciel pour finalement retomber en piqué vers les défenses anti-MS de la base. ZAFT ne s'attendant pas à cet assaut surprise, leurs défenses mirent plus de temps à réagir, et avant qu'elles ne soient prêtes à tirer, je les fis exploser avec mes Multis-Canons. Quand je redressa au ras du sol, il ne restait plus que 2 Mitrailleuses lourdes anti-MS qui tentaient vainement de m'atteindre. Je fis un demi-looping pour me diriger vers elles, et je sortis mes 2 sabres laser pour les détruires. Ce que je fis sans problème. Après ce dernier coup, je prit de l'altitude pour mieux évaluer la situation, et je me rendis compte que Kira avait fort à faire de son coté. Il y avait plus de Mitrailleuses et il y avait aussi des Canons à Plasma du coté nord.

-Crrrr...Kira, ici Athran, veux tu que je t'aides?

Mais Kira n'eut pas le temps de me répondre, car déja les MS et les Gundam de ZAFT sortaient du Hangar principal.

*La véritable bataille commence enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elfman
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Dearka Elfman


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyDim 2 Juil - 19:24

Alors que j'étais encore en train de discuter avec mes ailiers lorsque la base fut attakée.

Nous sommes attaqués!!! Pilotes a vos MS!!!

Je montais fébrilement dans mon Buster. Et le préparais au combat.


Code:
Primary Weapons System : 2 compartiments missiles 45 dégats (utilisable 2 fois chacun)
Secondary Weapons System : Fusil à rayon laser 20 dégats (utilisable 10 fois par match)
Third Weapons System : Canon à propulsion longue distance 80 dégats (utilisable 2 fois)
Fouth Weapons System :Lance-missiles anti-blindage Enlève tout le blindage (1 utilisation)
Fifht Weapons System : Autre canon à particules 80 dégats (utilisable 2 fosi)
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyDim 2 Juil - 19:26

Kira entendit le message d’Athrun mais a se moment il vit le buster lui foncé dessus puis il aperçut le Légend et Le Gaia puis il eut l’idée de déployé ses ailes pour brouillé les radars ennemis puis de se cacher dans la foret, une fois la brume dissipé, tous les gundams étaient tous sur leurs garde, mais le freedom utilisa sont canon long porté et détruit une des 2 tour qui tirai sur l’Aegis kira alluma sa radio et dit :

-Athrun vas-y continu je les retiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
Rey Za Burrel
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Rey Za Burrel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyDim 2 Juil - 19:42

» Armement Principal :
- 2 Javelots-laser de type Defiant Kai
- 2 CIWS
- Mitrailleuse à rayon laser
- Fusil à rayon laser
- 8 Mitrailleuses d'assaut
- Système DRAGOON



Rey Za Burrel arriva abord de son Legend et utilisa les 8 Mitrailleuse
Attaque sur la Base de ZAFT X666slegend23bu.th

puis il sortit son sabre
Attaque sur la Base de ZAFT X666slegend10lf.th
et fonca sur kira il vit celui ci se dévié a droite et en fit de même puis se mit au dessus pour le contré frontallement et utilisa son sabre mais kira fit exactement la m^me chose.


kira pourquoi tu est comme nous un coordinateur alors pourquoi t'oppose tu a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyDim 2 Juil - 20:02

"shin asuka , core splendor , ikemas!" . " a tous les pilotes de zaft rejoigne moi pour defendre la base des forces terrienes

jutiliserais mon impulse

» Nom : X56S Impulse
» Appartenance : ZAFT
» Apparition : Phase-01
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Taille : 17,76 mètres
» Poids : 63,54 tonnes
» Pilote : Shin Asuka
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Armement Principal :
- Couteaux de Combat
- Mitrailleuse
- Force Silhouette (Sabre-laser, Fusil-laser, ailes, etc...)
- Sword Silhouette (2 Sabre-laser de type Excalibur, Bommerang laser, etc...)
- Blast Silhouette (2 Canons de type Kerberos, 4 lance-missiles, 2 javelots de type Defiant, etc...)

vous allez mourir! HAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Auel Neider


Nombre de messages : 30
Age : 102
Date d'inscription : 02/07/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyDim 2 Juil - 20:04

Soudain un ginn arriva tel oiseau déchirant le ciel. Je me posais en position de combat et sur mes gardes.
Cela me rassurait qu'il y avait le buster avec moi. Mais j'agissais toujours seul, un gundam ne ferait pas exception à la règle.
Un gundam, un ginn, contre deux gundams, je m'en moque, je les anéantirais!
Je commençais en les soumettant à une avalanche de tir avec la mitrailleuse lourde pourensuite les feinter leur tirer un missile à chacun. Après s'être relevé, ils ne paraissaient pas beaucoup atteints. Soudain, je m'exclamais intérieurement :


*"Bon sang! N'y a-t-il aucun moyen de les atteindre?!"*

Après cela, je lachais brusquement mes armes à feu, et pris mon épée.

Ma fiche :
» Nom : 1017 Ginn
» Appartenance : ZAFT
» Apparition : Phase-01
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Taille : 21,43 mètres
» Poids : 78,50 tonnes
» Pilotes : Soldats de ZAFT
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Armement Principal :
- Epée Lourde
- Lance-missiles courte portée
- Mitrailleuse lourde
- Fusil de type Cattus
- Canon à ions de type Barrus

Blindage :
150
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyDim 2 Juil - 20:12

freedom !!!!!!!!!!!! je vais te detruire tu a tue ma famille enfoireeee!!! ( " je sentis la colere m'envahir et je me mits en position de combat") MINERVA envoyez moi le force silhouette et le deterion beam! ( " grace a cet equipement je serai mieu protege des attaques terriennes")
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Rey Za Burrel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyDim 2 Juil - 20:20

Rey vit un Ginn sur le champ de bataille aissi que le buster et l'Impulse puis il dit;

a tous les pilote formation delta (prenait les en sandwich)

Rey utilisa son sabre pour envoyer le freedom droit sur l'Impulse.
Revenir en haut Aller en bas
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyDim 2 Juil - 20:22

("shin apercu le freedom") rey! il est temps de mettre notre strategie en place!!! a l'attaque !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 11:41

Kira eu un mauvais sentiment, il son Fusil à rayon laser pour tirer sur chaque gundam, se qui les destabilisa.

puis il décola et fonca sur l'archangel qu'il savai asser proche de lui, puis il parla a athrun part radio:


crrr... Athrun continu, tous les gundam ennemi son sur moi tu es seul bonne chance. crr...
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 11:46

pas si vite freedom j'ai un compte a regler avec toi!!! (" shin n'avait qu'une idee en tete: detruire le freedom!")

rey amene toi cette fois on le tien!!!!! minerva envoyer le sword silhouette!

("shin passa en mode seed") PLUS JAMAIS JE NE PERDRAIS FACE A TOI FREEEDOM!!!!! TU VAS PAYER POUR STELLAR AAAAAAAAAAAAAAAAAH

("le combat des titans allait commence!")


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 11:52

Le freedom continua mais kira alluma les haut parleur pour dire:

-Shinn Asuka tu est un pilote hors paire mais je ne peut livré duel avec toi pour le moment je te fai la promesse eque je viendrai te voir pour me battre avec toi dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 12:06

("shin enerve alluma sa radio a son tour")


HORS DE QUESTION TU NE M'ECHAPPERAS PAS CET FOIS

("a peine a t'il dit ses mots qui fonca sur kira la tete baisse")
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 12:13

Kira vit Shinn lui foncé dessus il pensa:

*pauvre Shinn je ne sais se qu'il me reproche mais se combat es déjà fini si il le faut.
puis il cria:

-Shinn crois tu réellement qu'un combat comme celui la arrangera quelque chose, les coordinateurs et les humains devrai se battre main dans la main et non pas l'un contre l'autre, je que tu ressent je les ressenti pour Athrun lors de met premier combat. La vie la mort ne me fon pas peur, la seul raison pour la quelle je vie est simple pour la "pax" si je t'ai causer du tors j'en suis désolé mais pour le moment je ne peu me battre contre toi entraîne toi et je viendrai dans deux semaine je t'en faix la promesse.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 12:16

shin senerva encore plus

J'EN AI RIEN A FOUTTRE DE TES IDEAUX TUE A TU MA FAMILLE TU VAS ME LE PAYER, TOI ET LA FAMILLE ATHA

shin lanca son boomerang sur le bras gauche de kira
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 12:23

kira perdi son sang froit et dit:

-Je n'est rien a voir avec toi shinn asuka tu ne sais rien de moi j'ai tuer quelqu'un qui t'était proche en me protégant, personne ne poura me tuer tant que je n'aurai pas fait se que j'ai a faire ta famille tu utilise se terme mais s'est tu ce que cela signifie Non tu n'a jamais réellement vécu avec eu dit moi le contraire, moi non plus je ne connai pas se terme car jamais mon pere ne ma aimer mais je les remplacé par mes amis, je croi en eu et ils croi en moi, athrun Lacus, et tous les autre je me tuerai pour eu pourai tu en faire autant pour tes amis? non car tu n'en a pas, ils ne sont bon qu'a te donné des ordre.

puis il sorti son sabre et repousa le boomerang puis reparti en direction de l'archangel
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 12:41

shin peta un cable!

TU TE FOUT DE MOI! j'ai toujours aime ma famille en particulier surtout ma petite soeur qui est morte par ta faute tout ce qui me reste delle c son portable, toi qui parle de combattre pour un monde meilleur c'est tu reelement ce que c'est! non tu ne le saura jamais car aujourd'hui je vais d'expedier dans l'autre monde

a peine finit il de parler que shin sorti des deux sabres laser et detruisit les canon laser lohengreen de l'archangel



maintenant tu vas pouvoir te battre serieusement HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 13:08

-me battre serieusement avec toi je ne peux pas, tu ne mérite pas cette honneur je ne me bat serieusement que contre des personne que je respect, mais toi j'éprouve de la pitier tu di aimé ta soeur,mais si elle est morte c'est que tu ne la pas asser protégé de plus elle est morte par un axident je ne voulai pas tuer de simple civil mais tel a été le cas et nous ne pourons pas revenir en arrièrent de plus sii je ne me tronpe pas c'est l'abyss ou le Gaia donc tu ne devrai pas te battre contre moi

puis il vi le canon de l'archangel exploser et dit:

-des amis a moi était dans cette apareil

puis les yeux de kira s'emplirent de haine et de colère:


-tu veut que je me batte je me battrai mais je ne te tuerai pas, je ne détruirai pas ton gundam qui pour moi mérite plus de respect que toi.


puis il repri son sang froid et dit:


-non je ne me battrai pas contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
thyni Atea
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
thyni Atea


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 15:00

Thyni avait eut un petit probleme au lancement.Mais elle arriva peu de temps apres.

"Thyni Atea, Gaia ,Lancement!"

Code:
fiche du gaia:

-Type de pilotage : Un pilote dans un cockpit situé au torse
- Alimentation : Batterie conventionnelle rechargeable à distance
- Equipements Spéciaux : Senseurs, Phase Shift Armor, Deuterion Beam Energy Supply System
- Armement : Beam saber x2, beam rifle, mitrailleuse 20mm sur la tête, beam assault cannon,
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
pilote gundam classe 4
pilote gundam classe 4
Auel Neider


Nombre de messages : 30
Age : 102
Date d'inscription : 02/07/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 15:39

Je restais sans rien dire depuis un moment mais cette situation me faisait sortir de mes gongs. Cette dispute n'avait aucun sens! Puis j'activais les réacteurs qui faisaient du boucan pour me mettre devant le canon. J'activai le haut-parleur :

"Pilote du gundam impulse, qu'as-tu dans le crâne bon sang! Nous sommes en guerre, autant que cela me répugne, il y a des pertes des deux côtés, et toi, est-tu un saint, n'as-tu jamais tué personne? Je comprend ce que tu ressent, ma famille a été tuée quand j'avais 4 ans... Pourtant j'ai continué à vivre et à avancer! Cela m'étonne que les pilotes de gundam soient aussi puérils!"

Puis je restait devant le canon, et je m'adressais aux pilote ennemis :

"Les pilotes ennemis, allez-vous en! Je me fiche de mourir, je veux défendre ma cause qui semble juste!"
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
coordinateur supreme
coordinateur supreme
kira yamato


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 15:51

Kira entendit le pilote du Ginn parler et pensa:

-ces parole ne sont pas celle d'un ennemi, de plus il a plus de valeur moral que Shinn, je ne compren se qu'uun pilote comme lui fait dans un Ginn de seconde classe mais je n'est pas le temps a perdre avec cela.

puis il s'adressa au pilote du ginn:

-Je ne te connai pas mais je te respect tu fait preuve d'une maturité extreme dans tes propos maintenant il faut savoir si tu croi en ta propre parole.
quand a toi Shinn je te promet de revenir pour notre combat.


puis kira eu un flach:

* nous les pilote de gundams avons été entrainer pour tuer, tu n'a pas été entrainer pour cela tu es un civil.

je me bas pour mes amis et la paix rien de plus .*


retour au source:

-Shinn pour quoi te bas tu ? pour me tuer ou pour la paix ?
pilote de Ginn je te remercie mais j'ai une mission a accomplir, et je ne peux partir sans l'avoir accompli, je doit détruire tous les gundam existant, pour une paix durable.
Revenir en haut Aller en bas
http://god-wars.actifforum.com
shin asuka
coordinateur supreme
coordinateur supreme
shin asuka


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Z.a.f.t
Date d'inscription : 27/06/2006

Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 15:56

("shin ne sait plus quoi pensser")

je.. je vais te tuer freedom raaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cagali
Invité




Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT EmptyLun 3 Juil - 15:57

J'arriva sur la zone de combat certe en retard mais mes responsabiliter de princesse passer avant toute chose...

Armement Principal :
- Sabre-laser
- Fusil à rayon laser
- Couteaux de Combat
- Ailes Striker,
- Launcher Striker (lance-missiles + canon lourd à impulsion),
- Sword Striker (Boomerang, Ancre à propulsion, etc...)

J'envoya un message radio a Kira:
Crr...Courage Kira..crr...Je suis la...Crrrr

Je degaina mon Launcher Striker et lanca des missiles sur nos ennemies....
Un nuage de poussiere envahissait le champ de bataille...Je ne voyait pratiquement plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur la Base de ZAFT Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la Base de ZAFT   Attaque sur la Base de ZAFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur la Base de ZAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gundam :: zone rp :: zaft :: zone de combat externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser